jeudi 20 septembre 2007

PRENDRE LE TEMPS

2 commentaires:

Philippe Mouchel a dit...

ah, mais !!! v'là aut'chose
le père Julien qui reprend du service
bin c'est kool, man !
eh! t'as raison,
rien de mal à balancer ses mots et ses images dans l'univers
Tout les moyens sont bons
et le temps nous étant compté, ne ménageons pas nos efforts pour exister au dela de l'espace et du temps
Bon... voilà, c'était mon discour...

C'est plus coloré qu'avant, déjà, à première vue...
là, je suis encore sous le coup de la surprise
mais je reviendrais chez toi en prenant bien mon temps

salut, Grondinois :)
Philippe

Julien a dit...

Voilà, Philippe. Fallait bien un moment privilégié comme l'automne pour lancer mon petit bateau sur la mer infinie. Mon petit pack sac sur l'épaule, le nordet qui fouette de côté, avec un petit crachin mais pas trop, je quitte le port toutes voiles dehors. Soyons modeste : mon esquif est bien humble face aux gros cargos qui circulent tout partout.

Peut-être installerai-je un jour des ailes au lieu de rames et deviendrai-je aviateur... ou oiseau.

Sinon bienvenue chez moi, amical bourlingueur !

Robert