mardi 6 janvier 2009

LE PREMIER BÉBÉ DE L'ANNÉE (fumette)

3 commentaires:

Marc PAGEAU a dit...

Salut, vieille branche !
Comment ça va ?... Bien, j'espère !

Super beau bébé ! La couleur va bien à tes dessins.

Je te rajoute dans mes liens sur mon blogue CYBERESPACE BLANC.

À bientôt !

Marc

Julien a dit...

Juste retour.
Je découvre à mon tour tes traces virtuelles et me réjouis de savoir que tu persistes et signes. Faudra bien se jaser ça un peu plus en profondeur sur ce qu'on devient pis toute pis toute... Mon courriel est quelque part sur mon blog en passant.
À la prochaine, Baron
signé M. LesBeauxJours

Marc PAGEAU a dit...

J'ai vu que tu avais publié un album ?...
Espèce de cachottier !!!

Des histoires que je connais ?
J'espère qu'il t'en reste encore !
Je vais t'en commader un bientôt.

Je t'enverrai un courriel !