samedi 6 février 2010

CAP'TAINE PHÉBUS

4 commentaires:

Marc PAGEAU a dit...

C'est du beau boulot ! J'aime particulièrement les couleurs. Je trouve qu'il y a un petit défaut dans les jambes, on dirait que le personnage ne se tient pas debout. Je crois que c'est sans doute dû à la couleur des pantalons qui est trop claire. Peut-être qu'une légère ombre portée (venant du justaucorps) sur les deux jambes arrangerait facilement l'affaire...

Mais c'est peut-être juste moi !
;0)

Marc Pageau

Julien a dit...

Pas tout à fait dans l'art naïf,
pas vraiment dans l'académisme...
Tu auras évidemment compris que
je pratique mon art de manière
autodidacte et buissonnière.
Ceci n'excusant certes pas cela...
(encore que...)

Persistant néanmoins, et signant,
Robert Julien

Marc PAGEAU a dit...

Je suis peut-être trop contaminé par l'académisme...

;0)

Julien a dit...

C'est correct.

Je sais bien que mes dessins manquent parfois de constance dans l'effort. C'est souvent dans la spontanéité que la magie opère. Le p'tit côté brouillon (mais pas trop !) me plait mieux que le léché.

(!!! Qui eut cru que je dirais semblable chose un jour !!?!!!)

/ \
°o°
¬
Robert