vendredi 25 janvier 2008

LES SUCRES




















Le Quêteux des Beaux Jours faisait son entrée
dans le merveilleux monde de la BD...

3 commentaires:

Philippe Mouchel a dit...

salut julien
Il tient bien la route, ton mois de février ! ( quand t'as annoncé que tu ferais 1 poème pour chaque mois, je t'avoue que j'ai un peu cru à une promesse de Gascon... mais bon, c'est vrai que la Gascogne, c'est un peu plus en bas à droite sur la carte :)

ça doit rallonger drôlement, là haut... et l'été, j'imagine qu'on peut se promener avant la nuit jusqu'à 11 heures du soir (en tout cas, si vous appliquez notre rigollot système de l'heure d'été -qui fait râler tout le monde ici... sauf les baladeurs du soir comme moi- )

(Je sais pas si c'est ma connexion, mais l'images de "Les sucres", je l'ai pas ?)

Philippe Mouchel a dit...

Bon ben non, en fait, il fallait que je me plaigne pour que l'image apparaisse !
Et oui! c'est exactement pareil que la mienne, ton histoire, sauf que mon sanglier se tenait pas debout sur ses pattes arrières comme le tien
( arf arf !)
sinon, les chasseurs ont l'air pareils qu'ici... ;)

au revoir, bob

Anonyme a dit...

Et salut à toi, Philippe,

Nous on dit promesse d'ivrogne (mais ça rime avec Gascogne, alors...). Non, quand même j'étais sérieux. Et Février de Mi-carême de se mourir... pour la trop belle Mars qui s'avance là betôt.

... Quand tu dis là-haut, nous le sommes moins surprenamment ! qu'à Paris exemple... (regarde ta boule). C'est juste que le golfe Stream coule pas de not'bord...

Alors ici malgré l'étirement des Jours, fais frette et pour te dire y a près de 3 mètres de neige derrière la maison...

Et oui les Beaux Jours vont venir qui vont durer jusqu'à 10 heures passées (puisque d'ici là on leur aura rajouté une heure).

... Et pour les chasseurs, j'en connais de plus civilisés, eh, oui !

Merci de fréquenter un peu ce lieu. Et de lancer à l'occasion des ti-z-avions en papier...

À la r'voyure,
Robert